lundi 20 septembre 2010

Slytherins, let's sing together !



'' Vous finirez à Serpentard
  Si vous êtes plutôt malin,
  Car ceux-là sont de vrais roublards
  Qui parviennent toujours à leurs fins !

Il semblerait que j'ai finalement ma place chez les Serpents !
Je devrais peut-être remercier cette chère Myriam, mais on verra plus tard, hein !

4 commentaires:

  1. Xela a dit: Encore une stéréotype infondé qui donne une pseudo hiérarchie aux rangs de Poudlard...et après on s'demande pourquoi j'adore Durmstrang plus qu'autre chose...

    [;)]

    RépondreSupprimer
  2. Ils n'auraient pas oublié de préciser que les Serpentards sont des êtres sans coeur qui ne vivent que pour eux ?
    On dirait bien !

    RépondreSupprimer
  3. Xela a dit: tiens on dirait bien que quelqu'un vient de parler là, non? Ah non ça doit être mon imagination.

    Alex a dit: mais tu vas t'taire oui Xela!!!

    [^^]

    RépondreSupprimer
  4. Noam : Et que les Serdaigles sont tous des petits prétentieux incapables de se servir de leur cervelle à des fins utiles ?

    Joueuse : Niaaaah moi j'aime les Serdouches !

    Noam : Jt'ai sonné toi ? Reste derrière ton clavier !

    Joueuse : u____________U

    RépondreSupprimer